Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asgaroth, ma vie, mon œuvre
5 janvier 2012

Ma naissance

Le 3 du Petit mois de l'année 1765 de la deuxième ère du quatrième éon, dans une petite ville proche de la forêt des fées, je naquis.
Ma naissance passa quasiment inaperçue.
Il faut avouer que ce jour-là correspondait avec un alignement planétaire particulier qui permettait, grâce à une formule magique antique, d'acquérir une énorme quantité de mana. Étant un nouveau-né, j'étais tout destiné à recevoir ce fabuleux don.

...

Je plaisante ! Vous m'avez cru !
Le 3 Petit mois était un jour banal, tout comme le 2 Petit mois et le 4 Petit mois.
Ceci dit, je ne connais pas mes parents. Les démons sont généralement abandonnés à la naissance, ceux qui gardent leurs parents sont rejetés par la société. Et oui, c'est comme ça dans le monde démoniaque.

Je fus recueilli à l'orphelinat des Damnés. C'est un orphelinat comme tant d'autres, il peut accueillir jusqu'à trois mille démons âgés de la naissance jusqu'à vingt ans.
Si j'avais su ce qui m'attendait là-bas, jamais je n'y aurais mis les pieds ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Asgaroth, ma vie, mon œuvre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 346
Archives
Publicité